"C'est la mairie qui paye" : la surveillance des plages monte en puissance dans cette cité balnéaire qui multiplie sa population par 10 en été
Publié le 23/06/2026 à 11h33
Au Grau-du-Roi, dans le Gard, comme chaque année, les six postes de surveillance ouvrent ce samedi 27 juin 2026 sur les plages. Un dispositif de sécurité géré par 31 sauveteurs de la SNSM et entièrement financé par la municipalité.