Lundi 22 juin, 10.000 foyers ont été coupés d'électricité à Toulouse et Balma pendant plus d'une heure. Un incident réseau lié aux fortes chaleurs qui frappent notre région. Ce mardi 23 juin, c'est le secteur de Tournefeuille qui n'a plus d'électricité.