Pollution en mer : baignade interdite sur ces trois plages, fermées jusqu'à nouvel ordre
Publié le 23/06/2026 à 16h45
Une pollution a été détectée en fin de journée, lundi 22 juin 2026, au large de trois plages de Sète, dans l'Hérault. Par mesure de précaution, la municipalité de cette cité balnéaire a décidé d'y interdire la baignade. Des analyses sont en cours.