Au lendemain de leur victoire lors de la finale du TOP 14 contre Montpellier, les rugbymen du Stade Toulousain sont arrivés à Toulouse avec le Brennus, ce dimanche 28 juin. A leur arrivée dans la ville rose, de nombreux supporters étaient présents pour les accueillir. Images.